Intelligence Artificielle
L’IA Générative au sein du parcours client
Justification DDA
Recommandation personnalisée du contrat d’assurance-vie et retraite
Contrôles d’incohérences
- Analyse KYC – LCB/FT
- Contrôles d’incohérences
- Justifications
Stratégie patrimoniale
- Analyse KYC
- Pistes de stratégie patrimoniale
- Justifications
IA Responsable
- Contrôles éthiques
- Gestion des feedbacks
Explicabilité du modèle
et protection des données
Protection des données (RGPD)
Le prompt envoyé à l’IA ne contient aucune donnée personnelle permettant d’identifier un client.
Gouvernance IA
Mise en place d’objectifs et exigences clairs, étayés par des pratiques de test. Il s’agit de s’assurer de la transparence des réponses avec un feedback de l’utilisateur permettant de corriger les biais (comité éthique).
Stockage des résultats
Les résultats produits par l’IA sont stockés dans les bases de données d’UPSIDEO
Sécurité des appels API
Les appels API vers Microsoft Azure OpenAI se font via HTTPS.
Upsideo utilise une instance privée et dédiée, hébergée dans Azure, spécifiquement pour son utilisation. Upsideo ne communique jamais avec la version publique d’OpenAI.
Bénéfices
Gains de productivité
L’IA permet au conseiller une assistance rédactionnelle immédiate
Optimisation de l’exploitation des données
L’IA générative permet une réponse personnalisée avec une exploitation exhaustive des données
Sécurité réglementaire
L’IA devient un assistant extrêmement performant en termes de compliance
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