Fondée en 2011 par une équipe de professionnels disposant de plus de 20 ans d’expérience dans la distribution de produits financiers, Upsideo propose des solutions aux banques, aux assureurs, aux sociétés de gestion, aux courtiers et aux conseillers en gestion de patrimoine, qui leur permettent de distribuer leurs produits et leurs services de façon 100% dématérialisée.
Qui sommes-nous ?
Upsideo accompagne ses clients dans la digitalisation de leurs métiers en apportant à chaque étape de leurs projets une expertise unique mêlant connaissance de leur métier et innovation technologique.
Notre seul objectif :
Imaginer avec vous la relation que vous établirez avec vos clients demain.
Les solutions déployées par Upsideo permettent :
D’accroitre le développement commercial
De sécuriser la gestion administrative
De simplifier les processus internes
De respecter les contraintes réglementaires
Les solutions
UPSIDEO propose deux solutions :
Juliette© est un parcours client complet 100% digital, de l’entrée en relation, à la souscription, aux Opérations Après-Vente et la centralisation des données.
Il se décline en fonction des règles métier et de conformité des établissements pour les contrats d’assurance-vie, les SCPI, les produits non-cotés et les comptes titres.
Flow© digitalise la relation contractuelle et financière avec les partenaires.
La brique « Contrat » intègre le workflow d’entrée en relation avec un distributeur et/ou un fournisseur pour la gestion et signature de convention de partenariat, d’avenants individuels ou en masse, de relances automatiques et de contrôle des agréments. Flow intègre la gestion des rétrocessions entrantes (IN) en provenance des fournisseurs et sortantes (OUT) à redistribuer aux distributeurs.