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Upsideo propose aux CGP son tout nouveau parcours patrimonial totalement digitalisé, dénommée Juliette. « Alors que les spécificités des enjeux métiers et des contraintes règlementaires complexifient toujours plus le quotidien de la profession, Juliette a été conçu pour faciliter le quotidien des CGP et leur permettre de se concentrer sur le cœur de leur métier : l’écoute et le conseil », explique Alexandre Peschet, directeur général d’Upsideo.

L’outil a en effet pour objectif de faciliter le quotidien des CGP dans toutes ses dimensions. Il digitalise l’entrée en relation client (KYC et LCB/FT), les lettres de mission, les rapports d’adéquation et permet le suivi d’activité. Juliette intègre Upsideo Store et Connect permettant la connexion à des FinTechs du marché (dont UpSys de FVI) et à des fournisseurs de produits partenaires.

La proposition de valeur de Juliette repose sur la maîtrise des risques : qu’ils soient opérationnels (parcours patrimonial intégré où le conseiller est guidé à chaque étape, contrôles de cohérence et de complétude, traçabilité complète des actions au sein de l’application, alertes et des tableaux de bords) ou réglementaires (prise en compte des différentes réglementations régissant l’activité des CGP et veille réglementaire constante.

Juliette a été pensé pour être utilisé en clientèle, que ce soit en visioconférence ou dans le cadre d’un rendez-vous physique. Son workflow a ainsi été adapté aux spécificités des relations des CGP avec leurs clients, tandis que son ergonomie offre la possibilité de connaître à tout moment l’état d’avancement du parcours.

Par ailleurs, notons qu’Upsideo a également décidé de clarifier son image en simplifiant son logo et en remodelant son site Internet.